OTG45 ?
ACHAT DE TRAINS G
OBJETS FERROVIAIRES
BOUTONS UNIFORMES COMPAGNIES
OCCASIONS TRAINS G45 DISPONIBLES
INFORMATIONS OCCASIONS
DIGITAL MASSOTH
COFFRETS OC
RAMES & COMPOSITIONS
LOCOMOTIVES OC
- VAPEURS OC
- DIESELS OC
- ELECTRIQUES OC
- AUTORAILS OC
- AUTOMOTRICES
- TRAMWAYS
- LOCOS FUN OC
VOITURES OC
- VOITURES à BOGIES OC
- VOITURES 2 ESSIEUX OC
WAGONS OC
- WAGONS BOGIES OC
- WAGONS 2 ESSIEUX OC
- WAGONS SPECIAUX OC
VOIES OC
- APPAREILS de VOIES OC
- V DROITES > 299mm OC
- V DROITES < 299mm OC
- VOIES COURBES OC
BRICOLAGE
VITRINES
ACCESSOIRES OC
TRANSFOS REGULATEURS OC
BATIMENTS OC
FIGURINES OC
USA LOCOMOTIVES OC
USA VOITURES OC
USA WAGONS OC
USA BATIMENTS
PLAYMOBIL OC
WAGONNETS OC
VOUS RECHERCHEZ
INFORMATIONS PRATIQUES
Mieux utiliser le site
CGV CNIL
Accueil - CGV CNIL


C N I L

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Conditions générales de vente 

 Article 1 :   Application des conditions   
Le Vendeur est  défini ci-dessous comme étant un particulier  Philippe DECONDE, personae-intituae, personne physique agissant pour  son compte personnel.
L’acheteur est défini ci-dessous comme étant la société ou le particulier signataire acceptant les présentes Conditions de Vente. Le seul fait de passer une commande ou d’accepter une offre du vendeur comporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. Les offres sont valables dans la limite du délai d’option fixé à un mois à dater de l’offre sauf stipulations contraires portées sur cette offre.
 

Article 2 :   Commandes 
                Toute commande est ferme et définitive, et ne peut en aucun cas être annulée ni remboursée. Toute clause émanant de l’Acheteur, non acceptée  par écrit par  le Vendeur, qui serait en opposition avec les présentes conditions générales ou particularités définies dans l’offre de prix sera considérée comme nulle. Les articles annoncés disponibles sont réputés disponibles sauf erreur de mise à jour du site.

Article 3 : Validation des commandes  
La vente des produits d‘occasion est  définitive après  validation de la commande par  son paiement  global et  toute formule de rétractation est inapplicable .Les ventes de produits d’occasion sont réalisées en prix net sans TVA. Le total indiqué sur le bon de commande du site est un prix net. .   

 Article 4 :  Prix -  Garanties - Paiement -
                La liste des prix est valable jusqu’à la date indiquée sur celle-ci ( sous réserve d’erreurs topographiques). Tous les prix s’entendent nets, en Euro, toutes taxes comprises au départ de l'adresse du vendeur, frais d’emballage,de transport et d’assurance fret non compris .Aucune garantie n’est accordée sur les produits d’occasion
. Les présentes condition de vente  prévalent quelque soit le mode de  paiement choisi notamment PAYPAL.

Article 4 :  Transport & Livraison
Les frais de port, manutention, emballage sont dus quelque soit l'adresse d'expédition ou de retrait choisie. Quel que soit le mode de livraison, celle-ci est effectuée à  l'adresse indiquée sur le bon de commande. Les risques et  péril sont à la charge  de l’acheteur, même si le vendeur se charge de l’expédition ou du transport. L’expédition est effectuée soit par transporteur, soit par la poste. Dans tous les cas, M Philippe DECONDE ne peut être tenu pour responsable du transport.

Article 6 :   Réclamations  Retours
                A la réception des marchandises, l’acheteur doit immédiatement vérifier l 'état extérieur du colis ( traces de  coups carton endommagé etc.) et  porter réserves sur le n bon de livraison. L'acheteur doit aussi vérifier l'état de la marchandise et sa  conformité par rapport à la commande. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de commande part le vendeur, doivent être formulées par écrit dans le délai de deux jours à réception de  la marchandise, sans négliger le recours contre le transporteur, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d’être acquis. Dans tous les cas, le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et  périls de l’acheteur. Aucunne rétractation n'est possibe  dans cette vente de matériiel d'occasion conclue de particulier à particulier.

 Article 9 :   Clause résolutoire 
                En cas de non respect de l’une des obligations de l’acheteur par celui-ci; la vente sera résiliée de plein droit et les marchandises seront restituées au  vendeur si bon lui semble, sans préjudice de tous dommages et intérêts que le vendeur pourrait  faire valoir à l’égard de l’acheteur, sous un délai de 48 heurtes après mise en demeure restée sans effet. Dans ce cas, le vendeur est autorisé à réclamer à l’acheteur une indemnité forfaitaire de 10 % du montant de la vente. 

Article 11: Clause d’attribution de juridiction 
                Tous différends relatifs à la formation, l’exécution et la cessation des obligations contractuelles entre les parties ne pouvant donner lieu à un règlement amiable seront soumis à la juridiction du tribunal du lieu du vendeur, quelles que soient les conditions de vente et le mode de paiement acceptés, même en cas d’appel en garantie ou de pluralité de défendeurs. L’acheteur reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente  auxquelles renvoie le présent contrat et les accepte comme faisant partie dudit contrat.

 


IETB-Tv


logo-IETB-TV-150.gif

 + de 70 FILMS en ligne
depuis 2014

Cliquez sur le logo ci-dessus


EN LIGNE

VIGNETTE--EP--01-2019.jpg

EPISODE 01- 2019
VOEUX 2019 
depuis l' ALSACE

 cliquer sur l'autorail 

INSCRIPTION NEWSLETTER

 
cliquez
ICI

RECOMMANDEZ !

recommandez.jpg

  Cliquez sur
Recommander
cette page


 pour transmettre
directement
par email 
  à un ami ...

 

IETB


        Depuis 1998 

 IETB-TRAINS-DE-JARDINS150-j.jpg

CLIQUEZ
ICI 

  EN NEUF ..

MARQUES INTERNATIONALES

PIECES DETACHEES
Maintenance & réparations 

TRAINS 
new_IETB%20logo%20G%20petit.jpg

 


Accueil - Haut de page - Recommander cette page - CGV CNIL - - Contact